ZOMBIE ZOMBIE / GARGÄNTUA / GWENDOLINE

Le Hangar, Ivry-Sur-Seine.

Type de billet Prix (Hors frais)? Quantité
TARIF UNIQUE - MB €10,00 (€10,00)

Plus d'informations sur les billets ZOMBIE ZOMBIE / GARGÄNTUA / GWENDOLINE

ZOMBIE ZOMBIE
Cela faisait un petit moment qu’on leur courrait après. Non seulement Zombie Zombie est très demandé, partout dans le monde, mais Etienne Jaumet, Cosmic Néman et le Dr Scho?nberg sont impliqués dans multiples projets. Mais l’occasion est exceptionnelle. Le trio, accompagné de chœurs lyriques, vient de sortir un album décoiffant, chanté, en partie en latin. On les retrouvera bien entendu, entourés de leur ribambelle de synthés analogiques, percussions et cuivres, déployer leur univers krautrock si personnel. Leur dernier opus nous plongera également dans des ambiances doom/black metal.

GARGÄNTUA
Même si leur nom, leurs visuels et la typo utilisée peut faire penser à un projet métal, il n’en est rien. Gargäntua dit faire de la « chanson française post-industrielle » quand ce n’est pas de « la chanson française déviante » ou encore de la « pop techno hybride ». Ce qui est certain, c’est que J4N D4RK et GOD3FROY, l’un au chant, l’autre aux machines, tout de noir vêtu, remuent frénétiquement les salles et les festivals. Rabelaisiens bien au-delà du nom qu'ils se sont donnés, le duo, originaire d’Orléans, se fait le porte-parole d'un humanisme désabusé?, spectaculaire et tumultueux.

GWENDOLINE
Déprimés s’abstenir ! Ce n’est certainement pas à un concert du duo Gwendoline que vous allez retrouver votre joli sourire. L’humeur est sombre, voir désespérée. Vous n’entendrez pas Micka et Pierre, accompagné de Maëlan et de Romain, leurs complices de scène, cet été à Ibiza. D’ailleurs, ils ne doivent pas beaucoup aimer le soleil. Ils semblent préférer les fonds de PMU en plein hiver du côté de Rennes, d’où ils sont originaires. Vous l’avez compris, Gwendoline ne fait pas de la pop pétillante et radieuse, mais de la Cold Wave efficace et chirurgicale qui porte des textes fatalistes sur la médiocrité du monde entre autodérision, sarcasmes et amertume. eterre n’est pas seule à faire vivre la flamme du rock !