PRIME / LAETI / SKIA

Espace René L'Helguen, Athis-Mons.

Placement debout

Plus d'informations sur les billets PRIME / LAETI / SKIA

PRIME
Avant de remplir L’Olympia tout seul, sans maison de disques, le rappeur Prime a déjà eu plusieurs vies. A 17 ans, après avoir brillé dans le club de football américain de La Courneuve, l’ado de la cité des 4 000 s’envole direction le Canada où l'équipe des Filons de Thetford Mines l’attend. Malgré des conditions difficiles à son arrivée, il s’impose et fait une carrière fulgurante, malheureusement stoppée par une blessure au genou droit. Retour au pays où l’adepte de jeux vidéo finit par devenir, avec ses blagues potaches et ses montages rythmés, un youtubeur incontournable. Et c’est son bagou et la volonté de créer lui-même ses sons qui l’entrainent avec succès dans le hip-hop !

LAETI
Laeti, Laetitia Kerfa de son vrai nom, est la rappeuse star de Validé. La première saison de cette série avait déjà propulsé Hatik en haut de l’affiche. On a toutes les raisons de croire que Laeti se fera une belle place dans ce milieu hip-hop bien trop masculin. Âgée de 24 ans, elle a grandi dans un milieu populaire dans le nord de Paris et a très vite été attirée par le rap. Elle se forge une oreille musicale, mais y trouve aussi un refuge. Rappeuse venue de divers horizons et artiste complète, Laeti s’est essayée au théâtre, avant de sceller son destin à l’univers du rap. Ses titres font des millions de vues et tournent plusieurs fois par jour sur Skyrock.

SKIA
Atypique et sensible. Elle a grandi dans le centre de la France entre Limousin, Charente et Allier. Ses productions sont aériennes et ciselées. Ses textes sont offensifs sans être remplis de rage et de fureur. Les choses sont dites avec élégance, malice et subtilité. Skia nous propose un rap fluide qui nous donne envie de faire des tours du périphérique en attendant d’être sur les routes ensoleillées de la campagne française.