ALMAVIVA "Le Carnaval des animaux sud-américains"

Théatre D'ivry Antoine Vitez, Ivry-Sur-Seine.

Théâtre musical.

A partir de 7 ans.

Type de billet Prix (Hors frais)? Quantité
TARIF UNIQUE - MB €6,00 (€6,00)

Plus d'informations sur les billets ALMAVIVA "Le Carnaval des animaux sud-américains"

« Tout a commencé quand j’étais enfant, ici à Rio. Je peux entendre par magie ce que disent les animaux ». Et ce qu’ils racontent par la voix du comédien Elliot Jenicot tout en engagement, malice et, c’est une belle histoire d’entraide et de réconciliation où les animaux prouvent aux hommes que l’on peut, au-delà de nos différences, s’unir et œuvrer pour un idéal commun.

Imaginé par Carl Norac sous l’impulsion d’Ezequiel Spucches, compositeur, chef d’orchestre, pianiste et tête pensante de L’Ensemble Alamaviva, ce singulier Carnaval des animaux, est aussi l’occasion d’écouter la riche musique composée par ce dernier, oscillant entre folklore traditionnel et musique contemporaine… Comme une suite à l’œuvre de Saint Saëns, interprétée par quatre musiciens tout en nuances (flûte, violoncelle, percussions et piano) qui parfois aussi mettent la patte à l’histoire.


Un moment privilégié pour écouter ce qu’ont à nous dire serpent, dauphin rose, cygne noir, tatou tatoué ou grenouille aux yeux rouges. Et c’est d’une grande puissance.